Accueil > News > TV Finance > La Bourse au Quotidien, Philippe Béchade : « Les banques centrales seront toujours présentes »

activtrades

La Bourse au Quotidien, Philippe Béchade : « Les banques centrales seront toujours présentes »

Philippe Béchade, Rédacteur en chef de La Bourse au Quotidien revient sur les principales actualités économiques. Il évoque notamment les banques centrales, contraintes selon lui à “perfuser” les marchés avec une abondance de liquidités : “La BCE détient la clé de la rigueur”. “Les marchés vont pousser des cris de douleur s’ils n’ont pas leur injection XXL”. Retour également sur la fin de trimestre du CAC 40 : trimestre brillant, mais terne en même temps, en l’absence de véritable catalyseur. Retour enfin sur le “Coup de Trafalgar” subi par Valneva… 100 millions de doses de vaccin commandées par le gouvernement britannique, et finalement annulées… La loi des séries, après Novacyt. Dans le contexte de la crise diplomatique provoquée par les sous-marins australiens, la France s’isolerait-elle à son insu ?

Retrouver toutes nos informations, toutes nos analyses exclusives, les avis d’experts indépendants et toutes nos vidéos sur https://www.tvfmedia.fr/​​​​​​​​​​​

activtrades

activtrades