Accueil > Broker > Bourse Direct > 26/07 – 15h : Wall Street attendu en baisse

activtrades

26/07 – 15h : Wall Street attendu en baisse

Le CAC 40 évolue proche de l’équilibre avant l’ouverture des marchés américains.
Marchés américains attendus eux en baisse à en croire les contrats futurs sur les indices.
Les marchés restent globalement prudents avant les publications de résultats d’entreprises qui seront particulièrement nombreuses cette semaine. On attend notamment celles des géants américains de la technologie Apple, Microsoft, Alphabet, Facebook et Amazon.

Les investisseurs regarderont également ce qui ressortira du comité de politique monétaire de la Fed qui se réunit mardi et mercredi. L’inflation sera de nouveau au menu de la réunion. S’y ajouteront des interrogations sur le calendrier à venir de la réduction du soutien monétaire.

Pour rappel vendredi à la clôture, Wall Street clôturait en très nette hausse :

Le Dow Jones gagnait 0,68 % à 35 062 pts
Le S&P 500 clôturait en hausse de 1,01 % à 4 412 pts
Et le Nasdaq lui progressait de 1,04 % pour s’établir 14 837 pts

Les valeurs à suivre maintenant toujours du côté de Wall Street,

Boeing d’abord ! Le directeur financier de Ryanair a indiqué que le groupe pourrait passer commande cette année à l’avionneur américain pour 10 appareils 737 MAX.

Mais aussi Tencent. L’administration de régulation du marché chinois a demandé au groupe et ses filiales de renoncer à conclure des accords exclusifs sur les droits musicaux et a infligé une amende à la société pour pratiques commerciales déloyales après l’acquisition de China Music.

GENERAL MOTORS et sa filiale de véhicules autonomes Cruise ont annoncé avoir déposé une plainte afin d’empêcher FORD d’utiliser le nom “BlueCruise” pour commercialiser sa technologie de conduite semi-autonome.

EXXONMOBIL et CHEVRON eux perdent dans les échanges d’avant-Bourse dans le sillage du recul des cours du brut.

Enfin Tesla. Le constructeur automobile publiera ses résultats du deuxième trimestre juste après la clôture à Wall Street.

activtrades

activtrades