Accueil > Infos de Marché > BALYO tiendra son Assemblée générale annuelle ordinaire et extraordinaire des actionnaires le 20 mai 2021

activtrades

BALYO tiendra son Assemblée générale annuelle ordinaire et extraordinaire des actionnaires le 20 mai 2021

IVRY-SUR-SEINE, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME) leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce aujourd’hui la date de son Assemblée générale annuelle ordinaire et extraordinaire (l’« Assemblée Générale ») appelée notamment à approuver les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020.

L’Assemblée générale se tiendra le 20 mai 2021 à huis clos (hors la présence physique des actionnaires et des personnes ayant le droit d’y assister) à 10 heures au siège social de la Société.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour, le projet du texte des résolutions ainsi que les modalités de participation à l’Assemblée Générale, sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 14 avril 2021 et mis en ligne sur le site Internet de la Société (https://www.balyo.fr/investisseurs/assemblees-generales/).

Compte tenu de la situation sanitaire, les actionnaires sont invités à consulter régulièrement le site Internet de la Société : https://www.balyo.fr/investisseurs/assemblees-generales/ qui sera mis à jour pour préciser, le cas échéant, les modalités définitives de participation à l’Assemblée Générale et/ou les adapter aux évolutions législatives, réglementaires et sanitaires qui interviendraient postérieurement à la parution du présent communiqué.

L’Assemblée générale des actionnaires est un moment important dans la vie d’une Société car elle offre l’occasion de participer à son développement.

Pour recevoir les informations relatives à l’Assemblée générale (modalités de participation, bulletin de vote, etc.), n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse suivante : balyo@newcap.eu

Prochain communiqué financier : chiffre d’affaires du 1er trimestre 2021, le 22 avril 2021.

À PROPOS DE BALYO

Balyo transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Le système de géo-navigation développé par Balyo permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, Balyo a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale Group, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Balyo est présent sur les trois grandes régions du monde, Amériques, Europe et Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

Contacts

BALYO
Frank Chuffart

investors@balyo.com

NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs

Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier

Tél. : +33 1 44 71 98 53

balyo@newcap.eu

activtrades

activtrades