Accueil > News > VideoBourse > Bitcoin & Crypto Monnaies : Fin du Bull Run ou simple Correction ? @IG France Vincent BOY

activtrades

Bitcoin & Crypto Monnaies : Fin du Bull Run ou simple Correction ? @IG France Vincent BOY

Le cours du bitcoin a récemment marqué de nouveaux plus hauts historiques entrainant avec lui l’ensemble des crypto monnaies. Nous recevrons Vincent BOY, Analyste chez IG ( https://www.ig.com/fr?CHID=15&QPID=34684 ) pour tenter d’anticiper la suite, à savoir : sommes-nous actuellement face à une simple et saine correction ou tendons-nous vers la fin du spectaculaire bull run démarré en 2020 ?

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
📣 Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne IG !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

➡️ S’abonner à leur chaine Youtube : http://bit.ly/2SmL2X6
➡️ Plus d’infos sur IG : http://bit.ly/37reWhy
➡️ Twitter IG : http://bit.ly/2OPSVSO
➡️ Twitter Vincent BOY : https://bit.ly/3lfvFwk
➡️ Facebook : http://bit.ly/2SFrKLz
➡️ LinkedIn IG : http://bit.ly/2SnVKgm
➡️ Instagram : https://bit.ly/3firuwi

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

#bitcoin #crypto #trading

Vidéo réalisée en partenariat avec IG

Le service d’exécution d’ordres au travers d’un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi.

Les options et les turbos warrants sont des instruments financiers complexes présentant un risque de perte en capital. Les pertes peuvent être extrêmement rapides.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.

75% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.

L’investissement sur compte titres présente un risque de perte en capital. La valeur des actions achetées au travers d’un compte titres peut évoluer à la hausse comme à la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuille peut être inférieure à ce que vous avez initialement investi. Vous devez vous assurer que vous comprenez les risques inhérents à ce type d’opérations.

activtrades

activtrades