Accueil > Infos de Marché > Nouveau représentant de la saveur chinoise : la moutarde Wujiang vendu à 15 milliards d’emballages dans le monde !

activtrades

Nouveau représentant de la saveur chinoise : la moutarde Wujiang vendu à 15 milliards d’emballages dans le monde !

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Récemment, le tubercule de moutarde Wujiang, une des principales marques chinoises de tubercules de moutarde, est apparu dans la rue piétonne du printemps à Paris. Dans le même temps, les monuments de huit grandes villes, dont Pékin, Shanghai et New York, ont célébré « la moutarde Wujiang a vendu 15 milliards d’emballages dans le monde » et ont été témoins de la popularité des marques chinoises auprès des gens du monde entier. Dès les années 1970, la moutarde Wujiang, en tant que représentant de la cuisine chinoise, a été nommée les trois légumes salés les plus célèbres au monde avec le chou aigre-doux allemand et le concombre aigre français lors du concours mondial de légumes marinés qui s’est tenu en France. Après quelques années, la moutarde Wujiang est de nouveau venue à Paris pour partager avec vous le charme de la cuisine chinoise.

Dans le contexte des différences culturelles et des goûts différents, la moutarde Wujiang peut être populaire dans le monde entier, qui contient des milliers d’années de culture culinaire chinoise. En Chine, la culture des tubercules de moutarde est populaire depuis des milliers d’années, de Zhuge Liang dans les Trois Royaumes, Su Shi dans la dynastie Song, Li Shizhen dans la dynastie Ming, Cixi dans la dynastie Qing, à Lu Xun, Lao She et Zhang Ailing dans les temps modernes. La moutarde Wujiang est également populaire auprès de nombreuses stars célèbres, telles que Guan Xiaotong, Zhang Liang, Huang Yali, Wutiaoren et Lin Yushen, car elle est croustillante, rafraîchissante, saine et adaptée à tous les âges.

La moutarde Wujiang améliore constamment sa qualité, son goût et son expérience utilisateur. À l’heure actuelle, il a été exporté dans 52 pays, avec un chiffre d’affaires mondial de 15 milliards d’emballages. Il est devenu un petit plat pour la réunion des dirigeants des BRIC et est profondément apprécié par les consommateurs du monde entier. De nos jours, la moutarde Wujiang est devenue une tendance nationale, une tendance à transmettre l’esprit de la culture alimentaire chinoise et une nouvelle «carte de visite» pour l’échange de la culture alimentaire chinoise.

Contacts

Chris Chen

+1 (937)716-3876(US)

+86 18436321367(CN)

activtrades

activtrades