Accueil > Broker > Bourse Direct > 27/01 – 15h : Les marchés US attendus dans le rouge

activtrades

27/01 – 15h : Les marchés US attendus dans le rouge

Tendance dans le rouge toujours là la bourse de paris avant l’ouverture des marchés américains

Marché américains attendus en repli de leur côté à en croire les contrats futures sur les indices

Pour rappel :
DOW JONES : -0.07% à 30 937 points
S&P 500 : -0.15% à 3 849 points
NASDAQ : -0.07% à 13 626 points

Les investisseurs à Wall Street devraient suivre les publications de résultats de plusieurs GAFA aujourd’hui avant la décision de politique monétaire de la FED ce soir.

Le consensus de marché anticipe une politique monétaire inchangée de la Réserve Fédérale américaine alors que les discussions sont en cours sur le plan de relance proposé par Joe Biden.

Sur ce sujet, Chuck Schumer, le leader démocrate au Sénat a déclaré que son parti est déterminé à faire avancer les choses avec ou sans soutien des Républicains. Chuck Schumer qui évoque même l’idée d’un vote dès la semaine prochaine. Le leader démocrate envisage le vote d’une « résolution budgétaire » qui si elle est acceptée pourrait ensuite donner lieu au vote d’une « réconciliation budgétaire » qui ne nécessiterait plus qu’une majorité simple pour être adoptée. Un moyen clair de tenter d’imposer le timing d’adoption du plan à ses collègues Républicains après avoir estimé que ceux-ci seraient plus enclin à voter ces nouvelles aides à la mi-mars.

Côté valeurs,
Microsoft annonce une progression de 17% de son chiffre d’affaires à 43.1 milliards de dollars au dernier trimestre. Une activité portée notamment par le travail à distance en cette période de pandémie qui lui ont permis d’équiper bon nombre d’entreprise avec son offre Azur spécialisée en cloud computing.

AT&T fait état d’une hausse plus importante que prévu de ses abonnements au quatrième trimestre grâce à la demande pour la 5G. Le groupe voit cependant son titre chuter à la suite d’une action en justice de la société Network Apps qui lui reproche de lui avoir volé une technologie brevetée.

activtrades

activtrades