Accueil > Infos de Marché > SuperSonic Imagine – Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire du 30 octobre 2020 réunie à huis clos : approbation de l’ensemble des résolutions

activtrades

SuperSonic Imagine – Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire du 30 octobre 2020 réunie à huis clos : approbation de l’ensemble des résolutions

AIX-EN-PROVENCE, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

SuperSonic Imagine (Paris:SSI) (Euronext : SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME) (la « Société »), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce que l’Assemblée Générale Ordinaire de ses actionnaires s’est tenue le 30 octobre 2020 à 9 heures, sous la présidence de Michael Brock (président du Conseil d’administration).

Compte-tenu du contexte lié à l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et conformément à l’article 4 de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, dont l’application a été prorogée jusqu’au 30 novembre 2020 par le décret n° 2020-925 du 29 juillet 2020, et à la décision du Conseil d’administration de SuperSonic Imagine du 22 septembre 2020, l’Assemblée Générale Ordinaire de SuperSonic Imagine s’est tenue à huis-clos, sans la présence physique de ses actionnaires, lesquels ont pu participer et exprimer leur vote par correspondance, ou en donnant pouvoir au Président de l’Assemblée Générale Ordinaire ou à personne dénommée.

L’Assemblée Générale Ordinaire du 30 octobre 2020 a réuni le quorum nécessaire et l’ensemble des résolutions a ainsi pu être présenté et soumis au vote.

L’Assemblée Générale Ordinaire réunissait 11 actionnaires représentant 21.326.168 actions et 21.326.168 droits de vote, soit 88.59% sur un nombre total de 24.073.389 actions ayant le droit de vote.

Les actionnaires ont adopté l’ensemble des résolutions présentées par le Conseil d’administration. Ils ont :

  • approuvé le projet de transfert de la cotation des titres émis par la Société du marché réglementé Euronext Paris vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris et délégué tous pouvoirs au Conseil d’administration de la Société pour réaliser ledit transfert (1ère résolution) ;
  • conféré tous pouvoirs pour effectuer toutes les formalités prescrites par la loi (2nde résolution).

* * *

Le résultat détaillé des votes par résolutions est publié sur le site internet de SuperSonic Imagine (https://www.supersonicimagine.fr, rubrique Investisseurs > Documentation > Assemblées Générales).

À propos de SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine est une société de technologie médicale (Medtech) spécialisée dans l’imagerie échographique. La société conçoit, fabrique et commercialise une plateforme échographique dont la technologie exclusive ultrarapide (UltraFast™) a donné naissance à de nouveaux modes d’imagerie, aujourd’hui devenus des standards dans le parcours de soins non-invasifs pour la caractérisation des maladies du sein, du foie ou de la prostate. Le premier mode innovant UltraFast™ est l’élastographie ShearWave® (SWE™), qui permet aux médecins de visualiser et d’analyser instantanément la dureté des tissus, information capitale pour le diagnostic de nombreuses pathologies. À ce jour, plus de 800 publications valident les bénéfices de ses technologies. L’un des derniers nés de la gamme Aixplorer®, Aixplorer MACH® 30 introduit une nouvelle génération d’imagerie UltraFast™ permettant l’optimisation de l’ensemble des modes d’imagerie innovants : ShearWave PLUS, Doppler UltraFast, Angio PL.U.S, TriVu. Avec près de 2 800 échographes installés dans le monde, SuperSonic Imagine est présente dans plus de 80 pays et ses principaux marchés sont la Chine, les États-Unis et la France.

La société a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 26,4 M€. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext (symbole : SSI). Pour plus d’information, rendez-vous sur www.supersonicimagine.fr.

Contacts

Contacts – Investor Relations

NewCap

Thomas Grojean

supersonicimagine@newcap.eu
+33 1 44 71 94 94

activtrades

activtrades