Accueil > Infos de Marché > Lionbridge International remporte le prix Fournisseur de l’année dans la région EMEA de 3M

activtrades

Lionbridge International remporte le prix Fournisseur de l’année dans la région EMEA de 3M

Le prix récompense les fournisseurs qui améliorent la compétitivité de 3M

LANGENTHAL, Suisse–(BUSINESS WIRE)–Lionbridge International, un leader mondial des solutions de localisation et de données pour la formation de l’IA, a reçu le prix Fournisseur de l’année 2019 de 3M en reconnaissance de la contribution de la société à l’amélioration de la compétitivité de 3M.

Cette année, 3M a distingué 12 fournisseurs, parmi les milliers que compte sa base mondiale de fournisseurs, pour leurs performances de niveau mondial dans la fourniture de produits et/ou de services. Ces fournisseurs ont été identifiés et notés sur la base des investissements stratégiques, de la conformité contractuelle et des mesures prises pour améliorer la pertinence et la performance fournisseur globale (qualité, exécution, réactivité, coût et feuilles de routes pour les technologies) de 3M.

« Nous sommes absolument ravis de recevoir ce prix prestigieux car il récompense notre engagement et notre dévouement à soutenir 3M en fournissant des communications flexibles qui ont une résonance locale et amplifient sa marque mondiale », a déclaré Corinne Saunders, directrice générale pour la région EMEA chez Lionbridge. « Notre partenariat a évolué au fil des ans pour aboutir à l’engagement mondial que nous avons aujourd’hui, et ce prix illustre la confiance, les valeurs partagées et l’alignement stratégique de nos deux sociétés. C’est à partir de cette position de véritable partenariat que nous sommes en mesure d’offrir une telle valeur à 3M, et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette collaboration. »

« Dans notre parcours vers une satisfaction client optimale, le tout premier pas de notre excellence dans la chaîne d’approvisionnement de 3M commence avec nos fournisseurs », a déclaré Ivan Donzelot, vice-président chez 3M du département Fabrication et chaîne d’approvisionnement dans la région EMEA. « Au-delà de la collaboration, nous chérissons un véritable partenariat qui nous aidera à assurer l’excellente qualité de nos produits et à améliorer continuellement nos processus pour nous ajuster aux nouvelles conditions de marché et attentes des clients. Plus que jamais, nous sommes enchantés de distinguer nos fournisseurs les plus remarquables grâce à ce prix “Fournisseur de l’année”. »

À propos de Lionbridge

Lionbridge s’associe avec des marques pour faire tomber des barrières et jeter des ponts partout dans le monde. Cela fait plus de 20 ans que nous aidons les entreprises à entrer en contact avec des clients et des employés répartis dans le monde, en fournissant des services de localisation et de données de formation dans plus de 350 langues. Via notre plateforme de calibre mondial, nous orchestrons un réseau composé d’un million d’experts passionnés dans plus de 5 000 villes, qui s’associent avec des marques en vue de créer des expériences culturellement riches. Véritables passionnés de linguistique, nous tirons le meilleur parti de l’intelligence humaine et de l’intelligence machine pour forger une compréhension qui trouve un écho chez les clients de nos clients. Basée à Waltham, dans le Massachusetts (États-Unis), Lionbridge compte des centres de solutions dans 26 pays. Pour en savoir plus, consultez www.lionbridge.com.

À propos de 3M

Chez 3M, nous mettons à profit la science de manière collaborative pour améliorer la vie quotidienne. Nous réalisons 32 milliards USD de ventes et nos 91 000 employés communiquent avec des clients partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les solutions créatives de 3M face aux problèmes du monde, consultez www.3M.com ou retrouvez-nous sur Twitter @3M ou @3MNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse de Lionbridge :
Stephanie Carone

stephanie.carone@lionbridge.com

Contact presse de 3M :
Anja Stroehlein

astroehlein@mmm.com

activtrades

activtrades