Accueil > Broker > Bourse Direct > 16/10 – 15h : Les marchés US attendus dans le vert

activtrades

16/10 – 15h : Les marchés US attendus dans le vert

Le CAC 40 est toujours dans le vert avant l’ouverture des marchés américains !

Marchés américains attendus dans le vert de leur côté à en croire les contrats futures sur les indices !

Pour rappel il clôturait dans le rouge hier soir
DOW JONES : -0.07% à 28 494 points
S&P 500 : -0.15% à 3 483 points
NASDAQ : -0.47% à 11 713 points

Les marchés américains devraient réagir positivement aux annonces de Donald Trump qui a déclaré vouloir augmenter l’enveloppe budgétaire pour relancer l’économie américaine. Celui-ci veut en effet aller plus loin que les 1800 milliards suite au refus de Nancy Pelosi de cette dernière proposition. Une déclaration qui a suscité quelques réserves dans le camp républicain mais qui n’a pas empêché Donald Trump de déclarer sur Fox News qu’il y a avait un espoir d’aboutir à un accord avant le 3 novembre prochain.

Donald Trump qui a également tenu un débat sans débat avec Joe Biden hier. Explications : les deux candidats se sont exprimés sur deux médias différents dans deux villes différentes mais sans s’apporter de contradiction ou se répondre l’un à l’autre. Joe Biden en a d’ailleurs profité pour annoncer qu’il souhaitait lever 2,4 milliards de dollars d’impôts sur les 10 prochaines années auprès des entreprises et des ménages les plus fortunés.

A noter que les entreprises Honeywell et Schlumberger publient leurs résultats trimestriels cet après-midi. Les investisseurs prendront également connaissance aux Etats-Unis des données sur la production industrielle au mois de Septembre mais aussi l’enquête mensuelle sur le sentiment des consommateurs de l’Université du Michigan.

activtrades

activtrades