Accueil > Infos de Marché > Le CIEF 2020 encourage la création d’une plateforme internationale d’innovation

activtrades

Le CIEF 2020 encourage la création d’une plateforme internationale d’innovation

GUANGZHOU, Chine–(BUSINESS WIRE)–Le salon chinois de l’innovation et de l’entreprenariat (CIEF – China Innovation and Entrepreneurship Fair) a officiellement ouvert ses portes à Guangzhou le 23 septembre.

Cette année, le CIEF se tiendra du 23 au 25 septembre. Organisé pour la première fois en ligne et hors ligne, il a réuni de nombreux experts et chercheurs interdisciplinaires de haut niveau de l’industrie et diverses entités du marché des technologies. Cette année, le CIEF présente plus de 3 300 projets et produits technologiques dans des industries émergentes stratégiques essentielles, notamment l’IA, la technologie automobile, les technologies de l’information de nouvelle génération, la biomédecine, les nouvelles énergies et les nouveaux matériaux, ainsi que la technologie sportive.

Ce CIEF encourage la participation de projets internationaux des pays et régions situés le long de la nouvelle route de la soie, tels qu’Israël, l’Ukraine et la Biélorussie. En outre, il rassemble également 50 projets des pays membres de la CEI, dont la Russie, le Belarus, le Kazakhstan et l’Ouzbékistan, ainsi que des pays occidentaux tels que l’Australie, le Canada et l’Allemagne. Selon les statistiques, un total de 213 projets de 125 exposants internationaux ont participé à l’exposition en ligne cette année, et 100 projets de 12 exposants internationaux ont participé à des expositions hors ligne.

M. Peleg Levi, Consul général d’Israël à Guangzhou, a déclaré que le CIEF est une plateforme importante pour les entreprises israéliennes qui souhaitent investir en Chine, et de nombreuses entreprises israéliennes attachent une grande importance au rôle de Guangzhou en Chine. “Guangzhou est l’une des villes centrales de la région de la Grande Baie. Les entreprises israéliennes considèrent l’opportunité de coopérer avec Guangzhou comme équivalente à celle de la Grande Baie”. Lors de l’événement thématique spécial “Journée d’Israël” de cette année, 50 projets israéliens ont participé à l’exposition, couvrant la mobilité intelligente et l’agriculture numérique. En ce qui concerne les équipements avancés de traitement et de triage post-récolte des fruits et légumes, la société israélienne Eshet Eilon a conclu une transaction technique avec une société de Guangzhou par l’intermédiaire du CIEF.

À mesure que la mondialisation s’intensifie, le volume des échanges internationaux de technologies augmente. Le flux de professionnels, de technologies et de capitaux contribue à promouvoir l’allocation rationnelle des facteurs de production au niveau international et à accélérer le développement économique. En coopérant avec les organisations internationales pour exploiter les besoins des parties à l’offre et à la demande de technologie et en les mettant en relation, le CIEF s’engage à promouvoir la transformation et la mise en œuvre à double sens de projets nationaux et étrangers, à explorer le modèle de flux transfrontalier et d’intégration régionale de facteurs innovants tels que les talents, les capitaux, l’information, la technologie et à construire une plateforme internationale d’innovation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Beverly Yang

Beverly_Yang@idgchina.com.cn

activtrades

activtrades