Accueil > Infos de Marché > NanoTemper Technologies lance une capacité DLS avec Prometheus Panta, conférant aux professionnels de la biologie une caractérisation de stabilité haute résolution et spécifique aux domaines

activtrades

NanoTemper Technologies lance une capacité DLS avec Prometheus Panta, conférant aux professionnels de la biologie une caractérisation de stabilité haute résolution et spécifique aux domaines

Prometheus, nouvelle référence absolue, confère désormais de la clarté aux caractérisations de stabilité les plus difficiles


SOUTH SAN FRANCISCO, Californie–(BUSINESS WIRE)–NanoTemper Technologies, société renommée dans le domaine de la création d’outils destinés aux caractérisations complexes, a lancé aujourd’hui Prometheus Panta, instrument de caractérisation de stabilité aux paramètres multiples. Grâce à la combinaison de la diffusion dynamique de la lumière (Dynamic Light Scattering, DLS) et de la technologie nanoDSF (nano Differential Scanning Fluorimetry) de dépliage thermique et de rétroréflexion pour l’agrégation, les chercheurs en optimisation de formulation biologique, en développabilité ou en évaluations de comparabilité pourront constater combien Prometheus Panta offre une caractérisation supérieure de leurs molécules candidates.

« Les chercheurs seront inévitablement confrontés à des molécules candidates qui présenteront des défis. C’est ici que Prometheus Panta se démarque, en leur offrant une solution sur laquelle ils peuvent compter pour obtenir des données de haute résolution, claires et fiables, pour la stabilité colloïdale et conformationnelle », a déclaré Philipp Baaske, co-PDG de NanoTemper.

Le fait de disposer de la bonne technologie importe réellement lorsque les chercheurs doivent pouvoir détecter des différences ou des subtilités infimes dans les événements de dépliage. Le fait de manquer ces détails signifie transmettre des candidats de qualité inférieure aux équipes qui travaillent en aval, une erreur coûteuse pour les gammes de médicaments.

« Pour la première fois, les chercheurs ont la possibilité de corréler les résultats de calibrage des particules, de dépliage thermique et d’agrégation, collectés sur l’ensemble de la rampe thermique », a commenté Charles Heffern, directeur produits, chez NanoTemper. « Ceci leur confère un point de vue entièrement nouveau sur les caractéristiques de stabilité au niveau des domaines, à côté desquelles ils auraient pu passer. » Obtenir des réponses claires aux questions — Quels domaines ont tendance à s’agréger, et à quelle température cela se produit-il ? L’augmentation de la taille des particules à une certaine température s’explique-t-elle par un événement de dépliage pour un domaine particulier ? — est désormais possible.

Rendez-vous sur nanotempertech.com/prometheus-for-biologics pour en savoir plus. Pour obtenir les toutes dernières actualités, suivez NanoTemper sur LinkedIn, Facebook, et Twitter.

À propos de NanoTemper Technologies

Notre mission chez NanoTemper Technologies consiste à permettre à chacun de se consacrer aux sciences importantes en repoussant toujours les limites. Nous sommes focalisés sur la création d’outils destinés aux caractérisations complexes, utilisés dans les domaines de la découverte de médicaments et de la recherche scientifique fondamentale. Nous sommes passionnés par le fait de travailler aux côtés de scientifiques qui s’efforcent de faire bouger les choses. Si vous rencontrez des difficultés en matière de sélection d’affinités, d’interactions moléculaires, de stabilité des protéines ou de qualité des protéines, nous vous invitons à échanger avec nous.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jocelyn Davé

jocelyn.dave@nanotempertech.com
+1-415-316-6313

activtrades

activtrades