Accueil > Infos de Marché > Lors du Global Tobacco & Nicotine Forum (GTNF), RELX souligne le rôle des technologies dans l’évolution des pratiques responsables au sein de l’industrie de la cigarette électronique

activtrades

Lors du Global Tobacco & Nicotine Forum (GTNF), RELX souligne le rôle des technologies dans l’évolution des pratiques responsables au sein de l’industrie de la cigarette électronique

SEOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le responsable mondial des affaires extérieures de la société a fourni des exemples concrets de la manière dont RELX exploite la puissance de la technologie, de l’innovation et de la recherche dans sa quête visant à élaborer de solides mécanismes de prévention destinés aux jeunes.


Lors du Global Tobacco & Nicotine Forum (GTNF) qui s’est tenu hier, Jonathan Ng, responsable mondial des Affaires extérieures de RELX Technology, est intervenu dans le cadre d’un groupe de discussion intitulé “Des innovations à l’horizon”. Ce groupe d’experts a examiné plusieurs sujets: l’adoption internationale croissante de la cigarette électronique comme alternative bien plus bénéfique aux cigarettes; les innovations liées à l’expérience client et à la prévention chez les jeunes; ainsi que le commerce illicite de cigarettes. Le GTNF est l’un des principaux forums mondiaux dédiés au tabac et à la nicotine; parmi les intervenants et les participants figurent des spécialistes de la santé publique, des représentants gouvernementaux, des investisseurs et des membres de l’industrie du tabac et de la nicotine.

Pour cette édition, le GTNF a mis l’accent sur la façon dont l’industrie peut induire un changement durable par l’innovation et la réglementation, en répondant à la demande croissante en nouveaux produits de la part des consommateurs et en relevant les défis continus qui exige de notre société mondialisée que ses citoyens de bons citoyens corporatifs responsables.

Dans cet esprit, M. Ng a expliqué que, “outre les innovations produit visant à améliorer l’expérience des utilisateurs adultes, nombreux sont les domaines dans lesquels la science, la recherche et la technologie peuvent compléter les produits. Ceci est particulièrement important pour une industrie comme la nôtre, car nous nous efforçons de maintenir notre engagement en matière de comportement et de pratiques commerciales responsables.”

M. Ng a détaillé les efforts considérables déployés par RELX pour faire en sorte que les mineurs ne soient pas attirés par ses produits, ni autorisés à les utiliser. La société a développé des produits novateurs équipés de technologies de pointe empêchant les mineurs d’accéder aux produits de cigarette électronique. En 2019, RELX a lancé la RELX i, qui comporte une fonction de verrouillage à distance permettant à son utilisateur de verrouiller le dispositif à l’aide d’une simple pression sur l’application pour prévenir toute utilisation non-autorisée.

En outre, M. Ng a affirmé qu’en Chine, RELX a lancé le Sunflower System, un système de prévention auprès des mineurs, premier de sa catégorie, dans toutes les boutiques RELX. Les clients de ces boutiques doivent se soumettre à une vérification de l’âge via un processus de reconnaissance faciale faisant correspondre leur visage à la photo figurant sur leur pièce d’identité, afin de garantir qu’il est légalement majeur et autorisé à acheter des cigarettes électroniques.

Pour répondre aux préoccupations selon lesquelles les noms de fruits ou de desserts peuvent s’avérer particulièrement attractifs pour des jeunes, RELX a même pris la décision en tête de l’industrie en donnant à ses produits des noms neutres tels Fresh Red te Mellow Yellow.

Dans le même ordre d’idées, M. Ng a annoncé que RELX développe également actuellement un système de suivi permettant de faire correspondre les clients, les codes-barres des produits et les emplacements des magasins. Celui-ci permettra à la société de suivre un produit jusqu’à son point de vente, si un mineur est retrouvé en possessions d’un produit RELX.

A propos du Global Tobacco & Nicotine Forum

Le Global Tobacco & Nicotine Forum (GTNF) existe grâce à la vision et à la direction de sa fondatrice et présidente, Elise Rasmussen. En janvier 2019, Elise est devenue directrice exécutive du GTNF Trust, qui appartient à une nouvelle division sous l’égide de la Tobacco Merchants Association (TMA). Depuis son lancement en 2008 à Rio de Janeiro à aujourd’hui, le GTNF est devenu un lieu d’échange internationale d’opinions et d’idées entre les spécialistes de la santé publique, les représentants gouvernementaux, les investisseurs et les membres des industries du tabac et de la nicotine.

A PROPOS DE RELX Technology

Fondée en janvier 2018, RELX est le leader de la cigarette électronique en Asie. RELX développe de façon indépendante ses produits de e-cigarettes dans son centre de R&D de Shenzhen, en Chine. La mission de RELX est d’offrir aux fumeurs adultes les moyens d’agir grâce à sa technologie, ses produits et ses capacités scientifiques, de manière éthique. RELX continue d’investir de manière significative dans la R&D, les tests de e-liquides et le développement de nouveaux produits. RELX a tout récemment annoncé le début de l’exploitation de son laboratoire de biosciences récemment inauguré, qui vise à réaliser des recherches systématiques sur les effets de la cigarette électronique via des essais in vivo et in vitro, et à effectuer des évaluations de sécurité pré-cliniques. L’entreprise a attiré des talents mondiaux de chez Uber, Proctor and Gamble, Huawei, Beats et L’Oréal. Parmi les investisseurs de RELX, on compte les importantes sociétés de capital-risque Source Code Capital, IDG Capital et Sequoia Capital.

Site Web: https://relxnow.com
Twitter: @Relxtech

Facebook: @Relxnow

Instagram: relxtech

Linkedin: RELX Technology

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Yasha Wolfman

yasha.wolfman@relxtech.com

Aimee Ren

aimee.ren@relxtech.com

activtrades

activtrades