Accueil > Infos de Marché > Piraeus Bank et Ernst & Young rejoignent la liste croissante des parrains et des conférenciers du 10e Sommet annuel de l’investisseur FTE (Annual FTE Investor Summit)

activtrades

Piraeus Bank et Ernst & Young rejoignent la liste croissante des parrains et des conférenciers du 10e Sommet annuel de l’investisseur FTE (Annual FTE Investor Summit)

Des institutions mondiales majeures et des entrepreneurs de premier plan du monde entier se réunissent pour le Sommet de l’investisseur FTE à venir à Athènes, organisé par VIVA Investment Partners

ZURICH–(BUSINESS WIRE)–VIVA Investment Partners (VIP), la société suisse de capital-investissement qui organise la campagne et le sommet sur l’investissement Follow the Entrepreneur (FTE), a annoncé aujourd’hui une nouvelle série d’intervenants au 10e Sommet annuel de l’investisseur FTE qui aura lieu à Athènes, en Grèce, du 10 au 14 octobre 2020. La société a également révélé ses principaux parrains qui comprennent Ernst & Young Greece et Piraeus Bank, la plus grande institution financière en Grèce.

« Nous sommes incroyablement reconnaissants envers nos parrains et nos intervenants de renom qui assureront la réussite incroyable du Sommet de l’investisseur FTE de cette année qui continue d’être un événement incontournable pour la communauté financière internationale, » a déclaré Julie Meyer, fondatrice et PDG de VIP. « Dans ce monde en train de se redessiner, l’entrepreneur sera au cœur de la société et de l’économie comme jamais auparavant. »

Venant s’ajouter à la liste déjà impressionnante d’entrepreneurs, de technologistes et d’initiateurs du changement sur l’ensemble des secteurs verticaux, parmi lesquels Tal Elyashiv de SPiCE VC, Eric Sarasin de Singularity Group et Harvey Griffiths de Horizon, les personnalités suivantes prendront la parole lors du Sommet FTE le mois prochain :

  • Christos Dimas, le ministre adjoint du développement et de l’investissement de la République hellénique (Grèce)
  • Antigoni Lymperopoulou, professionnel expérimenté des investissements alternatifs et PDG de la Hellenic Development Bank of Investments (HDBI)
  • Xavier Sarras, entrepreneur, investisseur et directeur du développement commercial, et l’esprit derrière le « Experience Quotient » (XQ)

Organisé au Four Seasons Astir Palace à Athènes, en Grèce, le Sommet de l’investisseur FTE Grèce 2020 accueillera plus de 200 MFO (multi-family offices), fonds souverains (sovereign wealth funds, SWF), particuliers à valeur nette élevée (high net worth individuals, HNWI), entreprises de capital-risque (venture capital firms, VC) et investisseurs d’entreprise pour partager leurs connaissances, leur inspiration, leur intelligence, et tisser des liens. Le Sommet propose également aux investisseurs et entrepreneurs internationaux de premier plan d’en apprendre davantage sur les nouveaux écosystèmes et d’identifier les opportunités dans lesquelles ils pourront investir et se développer.

VIP a par ailleurs annoncé les Activités d’avant Sommet, qui incluent des visites de musées, des dégustations de vin, des visites d’une journée des monuments le plus précieusement conservés de la Grèce et plus encore. Toutes les activités sont inclues dans le cadre de l’expérience générale du Sommet de l’investisseur FTE.

Pour une invitation, acheter des tickets ou obtenir des renseignements sur les opportunités de partenariat, consultez la page www.globalftenetwork.com/buy-tickets/, ou contactez la responsable des relations chez VIP, Elizabeth Zachopoulou, à l’adresse elizabeth@vivacapital.co.

À propos de VIVA Investment Partners :

VIVA Investment Partners a été fondé par des entrepreneurs et des investisseurs de capital-risque à succès pour acquérir des participations et offrir des financements à des gestionnaires d’actifs alternatifs (placements dans des fonds) bien établis et des sociétés à la croissance émergente (investissements directs). Pour en savoir plus sur VIP, consultez le site www.vivapartners.net/, ou contactez Liz Whelan par e-mail à l’adresse liz@lwprconsulting.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Liz Whelan

liz@lwprconsulting.com
+1 (312) 315-0160

activtrades

activtrades