Accueil > Infos de Marché > MemSQL poursuit son élan mondial avec le recrutement de plusieurs dirigeants clés

activtrades

MemSQL poursuit son élan mondial avec le recrutement de plusieurs dirigeants clés

La « Database of Now » recrute les leaders du secteur Pulidori et Sandhar pour faire croître son activité internationale

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–MemSQL, The Database of Now™ (La base de données d’aujourd’hui) destinée aux analyses opérationnelles et aux applications cloud natives, annonce le recrutement de deux dirigeants afin de stimuler la croissance de ses efforts internationaux. Fabio Pulidori rejoint la société en tant que vice-président et directeur général pour la région EMOA. Sukki S. Sandhar rejoint l’équipe en tant que vice-président des préventes internationales.

« Le marché international représente une opportunité de croissance significative pour MemSQL », a déclaré Raj Verma, co-PDG de MemSQL. « Fabio et Sukki, qui sont des innovateurs reconnus dans notre secteur d’activité, ont tous les atouts pour favoriser notre réussite dans cette perspective. Nous sommes ravis de les voir rejoindre l’équipe de direction en cette formidable période d’expansion qui fait suite à notre réussite auprès des entreprises américaines. »

MM. Pulidori et Sandhar ont d’ores et déjà travaillé ensemble chez TIBCO et Conga. M. Pulidori exerçait-il y a peu, les fonctions de vice-président des ventes, pour la région EMOA, chez Conga. Il a auparavant passé 15 années chez TIBCO, où il a occupé les postes de responsable des ventes, et de vice-président principal pour la région EMOA, gérant les ventes, les préventes, les services professionnels, les alliances et le chiffre d’affaires de la région. M. Sandhar rejoint également MemSQL en provenance de Conga, où il assumait les responsabilités de vice-président des préventes internationales. Il a passé plus de dix ans chez TIBCO, où il a occupé le poste de directeur principal des préventes pour le groupe de solutions d’entreprise.

« Les données en temps réel n’ont jamais été aussi importantes », a déclaré M. Pulidori. « Je suis impatient d’aider les clients de MemSQL à bénéficier de la puissance des données, qui leur permettra de prendre des décisions instantanément. Je suis persuadé que les données en temps réel sont l’avenir, et que le marché européen, sur lequel MemSQL jouit d’ores et déjà de quelques références importantes, s’apprête à connaître une évolution de marché significative dans ce domaine. »

Et M. Sandhar, d’affirmer : « Les fondamentaux d’une couche de données permettant un accès à l’échelle de l’entreprise, aux données les plus précises et les plus actualisées, à une concomitance élevée n’ont pas changé. Nous aidons les clients qui luttent face aux coûts élevés et à la complexité d’une pile logicielle, à simplifier et améliorer les renseignements et l’expérience de données, grâce à MemSQL. Je suis impatient de contribuer à faire croître nos activités à l’international. »

À propos de MemSQL

MemSQL, The Database of Now™ (La base de données d’aujourd’hui) alimente les applications et les systèmes analytiques modernes grâce à une architecture cloud native massivement évolutive. MemSQL délivre une acquisition maximale, un traitement accéléré des transactions et des capacités de requête incroyablement rapides, avec notamment une intégration de l’IA et des modèles d’apprentissage automatique, le tout à un degré de concomitance optimal. Les entreprises mondiales utilisent la base de données distribuée MemSQL pour acquérir, traiter, analyser et agir sur les données rapidement et en toute facilité, afin de prospérer au sein de l’économie d’aujourd’hui axée sur les renseignements. MemSQL est optimisé pour fonctionner sur tous les clouds publics ou sur site avec un matériel informatique standard. Rendez-vous sur www.memsql.com, ou suivez-nous sur @memsql.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Gina von Esmarch

415-203-4660

gvon@memsql.com

activtrades

activtrades