Accueil > Infos de Marché > Andersen Global s’implante à Saint-Kitts-et-Nevis

activtrades

Andersen Global s’implante à Saint-Kitts-et-Nevis

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Andersen Global signe un accord de collaboration avec le cabinet d’avocats, à services complets, HazelAlleyne, marquant ainsi ses débuts à Saint-Kitts-et-Nevis tandis que l’organisation continue d’étendre rapidement sa présence dans les Caraïbes.

HazelAlleyne fonctionne avec deux associés et plus de cinq professionnels à temps complet, couvrant un large éventail de services dans les domaines de l’immobilier et du droit de la propriété, du droit d’entreprise, des contentieux civils, du droit du travail, du droit de la famille et de la planification immobilière. Le cabinet est également spécialisé dans la citoyenneté par l’investissement, une méthode recherchée de gestion du patrimoine, ainsi que l’un des plus anciens programmes organisés au monde.

« Notre cabinet peut s’enorgueillir du niveau de services que nous offrons ; et dans le cadre de notre engagement envers la gérance et la transparence, nous nous attachons à trouver les meilleures solutions de leurs catégories, axées sur le client », a déclaré l’associée directrice du bureau, Lisa Hazel. « Les capacités des cabinets membres et collaborateurs d’Andersen Global, et la portée mondiale de l’organisation nous permettent d’être mieux équipés pour servir nos clients de façon homogène, aussi bien à Saint-Kitts que dans le reste du monde. »

« Nous avons réalisé que bon nombre de nos clients multinationaux recherchaient des bureaux à guichet unique. C’est la raison pour laquelle Andersen Global est en quête de solutions de qualité, axées sur le client, dans les régions telles que les Caraïbes », a confié pour sa part Mark Vorsatz, le président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « Nous avons entrepris récemment des efforts d’expansion dans la région, et établi au préalable une base solide avec l’ajout de cabinets collaborateurs offrant des services fiscaux et juridiques. Cette collaboration avec HazelAlleyne est un nouveau composant clé qui offre une couverture synergique tandis que nous poursuivons l’expansion de notre plateforme aux Caraïbes. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 200 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei

Andersen Global

415-764-2700

activtrades

activtrades