Accueil > Infos de Marché > Piper Sandler conseille Momentive Performance Materials dans le cadre de la vente de son activité de produits d’étanchéité grand public à Henkel Corporation

activtrades

Piper Sandler conseille Momentive Performance Materials dans le cadre de la vente de son activité de produits d’étanchéité grand public à Henkel Corporation

MINNEAPOLIS–(BUSINESS WIRE)–Piper Sandler & Co., une banque d’investissement et une société de valeurs mobilières institutionnelles de premier plan, a servi de conseiller financier à Momentive Performance Materials Inc. (Momentive) dans le cadre de la vente de son activité de produits d’étanchéité grand public à Henkel Corporation. La transaction, qui reste soumise aux conditions de clôture habituelles, y compris les autorisations réglementaires, devrait être conclue en 2020.

L’activité des produits d’étanchéité grand public de Momentive comprend les produits d’étanchéité grand public de marque GE vendus sous licence de la General Electric Company et proposés dans les magasins de bricolage, chez les grands détaillants et dans les quincailleries. Momentive continuera de fabriquer des produits d’étanchéité grand public jusqu’en 2021 dans le cadre d’un accord d’approvisionnement de transition. (Source : Momentive Performance Materials Inc.)

« En pleine pandémie, nous sommes ravis d’avoir aidé Momentive à conclure cet accord et à réaliser les objectifs de l’entreprise et de ses actionnaires », a déclaré Telly Zachariades, directeur général de la division Produits chimiques et matériaux chez Piper Sandler. « C’est avec plaisir que nous allons continuer à assister Momentive et lui permettre de réaliser ses objectifs stratégiques. »

Cet accord est le premier conclu par le nouveau groupe de produits chimiques et de matériaux de Piper Sandler, The Valence Group, racheté par Piper Sandler Companies en avril 2020.

À PROPOS DE PIPER SANDLER

Piper Sandler Companies (NYSE : PIPR) est une banque d’investissement et une société de valeurs mobilières institutionnelles de premier plan, déterminée à aider ses clients à réaliser le pouvoir du partenariat (Realize the Power of Partnership®). The Valence Group a été acquis par Piper Sandler et sa marque est utilisée par le groupe de produits chimiques et matériaux de la division Services bancaires d’investissement de Piper Sandler. Des services de courtage en valeurs mobilières et des services bancaires d’investissement sont offerts aux États-Unis via Piper Sandler & Co., membre de la SIPC et du NYSE ; en Europe via Piper Sandler Ltd., agréé et réglementé par l’Autorité en matière de conduite financière au Royaume-Uni (U.K. Financial Conduct Authority) ; et à Hong Kong via Piper Sandler Hong Kong Limited, agréé et réglementé par la Commission des opérations sur titres et opérations à terme (Securities and Futures Commission). Les produits de Private Equity et les services de conseil sur les revenus fixes sont proposés par des sociétés affiliées et distinctes de conseil en investissement.

©2020. Depuis 1895. Piper Sandler Companies. 800 Nicollet Mall, Minneapolis, Minnesota 55402-7036

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pamela Steensland

Tél. : 612 303-8185

pamela.steensland@psc.com

activtrades

activtrades