Accueil > Infos de Marché > Vertex nomme David DeStefano à la tête du conseil d’administration

activtrades

Vertex nomme David DeStefano à la tête du conseil d’administration

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie–(BUSINESS WIRE)–Vertex, Inc. a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé le président et PDG David DeStefano comme président du conseil d’administration. Jeff Westphal, l’actuel président, demeure membre du conseil d’administration de Vertex.

« Je suis fier de notre direction, nos collaborateurs et de tout ce que nous avons accompli ensemble », a déclaré Westphal. « Je connais David et j’ai travaillé avec lui depuis de nombreuses années, je suis convaincu qu’il dirigera le conseil d’administration de Vertex de manière exceptionnelle. »

DeStefano a été nommé président et PDG en 2016. Sous sa direction, la société a connu une croissance et une expansion considérables de ses opérations mondiales.

« Cette décision indique que le conseil d’administration a confiance en David, son caractère et sa vision de mener Vertex vers un meilleur avenir en tant que président et PDG, ainsi que président du conseil d’administration », a souligné le directeur Ric Andersen.

« La nomination à ce poste est pour moi un véritable honneur », a déclaré DeStefano. « Je remercie le conseil d’administration pour son partenariat et son assistance continue dans mon nouveau rôle. »

En outre, le conseil d’administration a également désigné Andersen comme administrateur principal indépendant. Il a plus de 25 ans d’expériences dans les domaines du conseil et de la gestion chez IBM, Price Waterhouse et PwC Consulting. Il a passé les 15 dernières années dans le secteur des capitaux privés. Andersen est actuellement directeur général à Peak Equity, une société d’investissement basée à Philadelphie.

Le conseil d’administration de Vertex continuera à assister la direction dans les domaines liés à la stratégie à long terme, au risque et à la gouvernance.

À propos Vertex

Vertex, Inc. est un fournisseur leader mondial en logiciels et solutions fiscaux. La société a pour mission de fournir une technologie fiscale très fiable qui permet aux entreprises internationales de faire des affaires, respecter les réglementations fiscales et de se développer en toute confiance. Vertex fournit des solutions sur site et dans le nuage adaptables à des secteurs spécifiques pour chaque ligne principale d’impôt indirect, notamment les ventes et l’utilisation par les consommateurs, la valeur ajoutée et la masse salariale. Basée en Amérique du Nord, la société possède des bureaux en Amérique du Sud et en Europ. Vertex est une entreprise privée qui compte un effectif de plus de 1100 professionnels et fournit des services à des entreprises du monde entier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.vertexinc.com ou suivez Vertex sur Twitter et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tricia Schafer-Petrecz

Vertex, Inc.

tricia.schafer-petrecz@vertexinc.com
484.595.6142

activtrades

activtrades