Accueil > Infos de Marché > Dans le cadre de la COVID-19, Pudu Robotics fournit un service de livraison sans contact dans des centaines d’hôpitaux à travers le monde

activtrades

Dans le cadre de la COVID-19, Pudu Robotics fournit un service de livraison sans contact dans des centaines d’hôpitaux à travers le monde

SEOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Durant cette période de pandémie COVID-19, des centaines de robots Pudubot de Pudu Robotics offrent un service de livraison dans les hôpitaux du monde entier. Ce service de livraison sans contact par Pudubot permet d’éviter la propagation du virus.

Depuis l’apparition de la COVID-19, la pandémie à transmission interhumaine, un grand nombre d’hôpitaux et de restaurants ont fait appel à Pudu Robotics pour répondre à un besoin urgent de livraison sans contact.

Pudu Robotics a répondu positivement en affectant des robots à plusieurs hôpitaux à Séoul, en Corée du Sud, à Pékin et à Wuhan, en Chine, etc. Comme les robots de Pudu Robotics sont entièrement automatiques, ils peuvent réaliser le processus de livraison de façon autonome, ce qui réduit les contacts entre les personnes et empêche efficacement la propagation du virus.

Pudubot est équipé de capteurs multiples et d’une technologie de positionnement et de navigation. Grâce à son plateau de grande capacité, Pudubot peut livrer de nombreux médicaments, repas et autres fournitures aux patients de l’hôpital afin de réduire la charge du personnel médical.

En fait, ce robot livrait déjà de la nourriture dans les restaurants avant l’apparition de la COVID-19.

À l’heure actuelle, plus de 2 000 entreprises internationales, telles que Wowa Brothers, le plus grand opérateur d’applications de livraison de nourriture en Corée ; Sheraton, un leader des chaînes d’hôtels de luxe ; Haidilao, le géant chinois du hot pot ; JD.com, le leader chinois du commerce électronique ont adopté ce robot dans les services de livraison sans contact.

Zhang Tao, PDG de Pudu Robotics a déclaré : “Le contact physique non humain est synonyme de sécurité, et l’automatisation permet en outre d’économiser les efforts humains. Dans le cas d’une vie humaine, ces deux avantages seront amplifiés. De nombreuses entreprises technologiques ont joué un rôle important dans la désinfection intelligente, l’administration sans personnel et le diagnostic intelligent lors de la COVID-19, qui a eu une influence considérable sur le système de santé publique.”

Créée en 2016, la société Pudu Robotics Co. Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie qui se consacre à la R&D, à la conception, à la fabrication et à la vente de robots de livraison. Son siège social est situé à Shenzhen, ville mondialement connue pour ses matériels innovants, et elle possède des centres de R&D à Pékin et Chengdu ainsi que des succursales et des centres de service dans plus de 60 villes en Chine.

Les principaux produits de Pudu sont des robots de livraison qui sont largement utilisés dans les restaurants, les hôtels, les immeubles de bureaux, les hôpitaux et les karaokés. Nos produits sont vendus dans près de 200 villes dans plus de 20 pays. Rien qu’en 2019, la société a vendu plus de 5 000 ensembles de robots, se plaçant ainsi en tête de ce secteur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d’informations :

Ben Zheng

+86-400-0826-660

business@pudutech.com

activtrades

activtrades