Accueil > Infos de Marché > First Derivatives plc nomme David Humphries au poste de directeur mondial de l’exploitation

activtrades

First Derivatives plc nomme David Humphries au poste de directeur mondial de l’exploitation

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–First Derivatives, entreprise mondiale de prestations de conseils et de services informatiques, a nommé David Humphries au poste de directeur de l’exploitation. Il relèvera directement de Seamus Keating, président-directeur général de First Derivatives.


Humphries sera responsable mondial des opérations de First Derivatives, y compris de ses systèmes commerciaux, méthodologies, processus et contrôles. Dans le cadre de son rôle, il pilotera l’efficience et l’efficacité opérationnelles de l’entreprise conformément à sa stratégie et en soutien aux objectifs de croissance forte de First Derivatives.

« Nous sommes ravis d’accueillir David dans l’équipe de direction de First Derivatives en tant que directeur mondial de l’exploitation », a déclaré Seamus Keating, PDG de First Derivatives. « David bénéficie d’une vaste expérience acquise dans des entreprises technologiques et de services où il a développé et opérationnalisé des stratégies de croissance tout en fournissant efficience et efficacité. »

David a travaillé pendant plus de trente ans sur les marchés des services professionnels, des logiciels et des services financiers en occupant des fonctions de direction dans les secteurs financiers, opérationnels et des fusions-acquisitions. Avant de rejoindre First Derivatives, David était directeur financier et transformation du groupe Lloyds Banking Group. Avant cela, David a occupé un certain nombre de postes de cadre financier et opérationnel dans les domaines des logiciels et des services professionnels chez Logica plc et Axiom Systems Limited. David a débuté sa carrière chez Deloitte à Londres où il a opéré pendant dix ans dans les domaines de financements d’entreprise et de procédures d’insolvabilité.

« C’est le bon moment pour rejoindre First Derivatives », a déclaré David Humphries. « FD possède une solide expérience en matière de prestations de services et de conseils des marchés financiers, où elle accompagne les opérations commerciales, d’analyse et de surveillance destinées aux principales banques mondiales. FD a pu ainsi développer le logiciel Kx à d’autres secteurs industriels tels que l’automobile, la fabrication de haute technologie, les télécommunications, le pétrole et le gaz. Il existe un énorme potentiel de croissance alors que nous opérationnalisons davantage notre stratégie qui vise à soutenir les entreprises et à leur permettre de changer la donne en utilisant un ensemble de données exploitables. »

À propos de FD

FD est un fournisseur mondial de technologie comptant plus de 20 ans d’expérience auprès de certaines des plus grandes institutions financières, technologiques, automobiles, de services publics, manufacturières et énergétiques du monde. La technologie Kx du groupe, qui intègre la base de données chronologiques kdb+, est un leader dans le domaine de l’informatique haute performance en mémoire, de l’analyse en continu et de l’intelligence opérationnelle. Kx offre les meilleures performances et la meilleure flexibilité possibles pour les analyses et les applications à grand volume et à forte intensité de données dans de nombreux secteurs. FD opère à partir de 15 bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, y compris son siège social à Newry, et emploie plus de 2 400 personnes dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.firstderivatives.com ou veuillez contacter pr@firstderivatives.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Louise Cunningham

Vice-présidente Marketing

louise@kx.com
+44 7580 753 918

activtrades

activtrades